Rechercher dans ce blog

mercredi 3 février 2010

Au Havre, le graff et l’Unesco le 12 juin 2010.


(Illustration, catalogue Sérial Colorz)


Informations sur le projet Graff organisé par la Mairie et la galerie Hamon sur le thème de l’Unesco ouvert à tous les graffeurs.
D’après ce que j’ai entendu de grandes pointures sont invitées pour faire partie du jury.

Ci-dessous texte paru sur la page Facebook de la Galerie Hamon.

Bonjour à tous,

Nous avons enfin la date, 12 juin 2010, jardin de l'hôtel de ville.
RDV 13H sur place pour la distribution des bombes, 15 par participants.
Une planche de bois de 2m sur 2 pré-peinte en blanc vous sera fournie ainsi que les 15 bombes du coloris de votre choix!
Concours jusqu’à 17H.
Un jury de personnalités du Street Art départagera les participants.
18H remise du prix pour le gagnant.
La ville organisera un pot à partir de 18h.
Ensuite vos créations seront exposées du 14 au 19 juin avenue Foch, (avec gardien) et du 20 au 28, elles seront présentées à la salle du forum dans l'hôtel de ville.
Il y aura 30, 35 graffeurs!
Pour participer au programme il faut que vous veniez vous inscrire à la galerie Hamon place de L'hôtel de Ville avant le 1 avril 2010!
Vous sera demandé : vos coordonnées qui resteront dans l'enceinte du magasin ainsi qu'une esquisse sur le rapport " tag et UNESCO " (l’esquisse demandée ne sera pas forcément votre projet final !) Sur le support de votre choix afin de départager les participants.
Pour toute question surtout n'hésitez pas à nous contacter par mail via facebook!

1 commentaire:

  1. Salut tout le monde

    il me manque encore des sketchs pour la journée du 12 et si je ne les ai pas avant fin de la semaine c'est a dire le 24 avril au max je me verrai obliger de vous refuser!! et de prendre des graffeurs hors le havre ce qui est dommage car a la base cest entre havrais! il me les faut si vite car apres je dois collecter la liste des couleurs pour faire ma commande le 10 mai apres ca sera trop tard!!!!!

    je suis désolé de vous bousculer

    fiona hamon

    vous pouvez me lenvoyer sur mon tel 0618601729
    OU PAR e mail a fio76@hotmail.com ou via facebook a la galerie

    a bientot

    RépondreSupprimer